Meilleur fournisseur de batteries au lithium et au phosphate de fer en Chine - LYTH
À propos de nous | Plan du site | Contact
EnglishFrançaisDeutschItalianoРусскийEspañol
 Modifier la traduction

3.2Batterie V 200Ah LiFePO4(CA180) pour le client italien

» Nos projets » 3.2V 200Ah LiFePO4 battery(CA180) pour le client italien

3.2Batterie V 200Ah LiFePO4(CA180) pour le client italien

décembre 29, 2020

3.2Batterie V 200Ah LiFePO4(CA180) pour le client italien

Nous avons reçu la demande de ce client italien vers une heure du matin.

Première, nous avons confirmé quelques détails de batterie avec lui. Le client nous a dit qu'il voulait bricoler une batterie 24V 200ah , il avait donc besoin d'acheter des batteries 8pcs 3.2v 200ah lifepo4. La première question posée par le client concernait le transport. “Comment les expédiez-vous en Italie?” Nous lui avons dit qu'il y avait deux façons d'expédier les batteries au lithium, car les deux modes d'expédition sont assez différents, nous avons comparé les frais de port, temps d'expédition et droits de douane de chaque mode d'expédition pour le client en détail. Il a vérifié et a dit que l'express était meilleur .

Après avoir discuté du transport, le client a posé deux questions sur le produit: “Sont-ils de catégorie A? Seront-ils testés avant la livraison? ” Ce sont des préoccupations communes à la plupart des clients. Nous lui avons envoyé de vraies photos de nos produits, lui a dit que nous les avons en stock et qu'il peut être livré très bientôt. Le rapport d'essai original et une partie de la fiche technique ont également été envoyés pour apaiser ses craintes. en plus, nous lui avons envoyé quelques vidéos de nos batteries. Cela montre que tous nos produits sont de qualité A ,les trois données(Tension , Résistance intérieure et capacité) sont consistance, donc la batterie fonctionnera très bien.

Le client a finalement payé la commande par T / T, mais nous a obligés à mettre une note de son nom à côté des piles et a pris une nouvelle vidéo de test pour lui . Nous avons fait ce qu'il voulait et lui avons envoyé la vidéo. Il était satisfait. Le colis lui a été expédié rapidement. Il a dit "vos batteries sont vraiment belles, nous passerons commande la prochaine fois ».

Technologie énergétique de Luoyang Tianhuan Co., LTD

site Internet:www.lythbattery.com

Email:info@lythbattery.com

 

 

Peut-être que tu aimes aussi

  • Adresse:Parc scientifique et technologique de la province du Henan,luo long district,Luoyang city,Chine.

    Téléphone:+86 18505883860
    Skype:nbcell1998
    Email:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com

Top Lithium Iron Phosphate Battery Supplier in China - LYTH

3.2V 200Ah LiFePO4 battery(CA180) for Italian customer

» Our Projects » 3.2V 200Ah LiFePO4 battery(CA180) for Italian customer

3.2V 200Ah LiFePO4 battery(CA180) for Italian customer

December 29, 2020

3.2V 200Ah LiFePO4 battery(CA180) for Italian customer

We received the inquiry from this Italian customer at about one o’clock in the morning.

First, we confirmed some details of battery with him. The customer told us that he wants to DIY a 24V 200ah battery pack , so he needed to purchase 8pcs 3.2v 200ah lifepo4 batteries. The first question the customer asked was about transportation. “How do you ship them to Italy?” We told him that there are two ways to ship the lithium batteries.As the two ways of shipping are quite different, we compared the shipping cost, shipping time and customs duties of each shipping way for the customer in details. He checked and said express was better .

After discussing the transportation, the customer asked two questions about the product: “Are they Grade A? Will they be tested before delivery? ” These are common concerns of most customers. We sent him some real photos of our products, told him that we have them in stock and it can be delivered very soon. The original testing report and part of the data sheet was also sent to assuage his misgivings. In addition, we sent him some videos of our batteries. It shows that all our products are A grade ,the three data(Voltage , Inner Resistance and Capacity) are consistence, so the battery pack will be worked very well.

The customer finally paid the order by T/T, but required us to put a note of his name beside the batteries and took a new testing videos for him . We did as he required and sent him the video. He was satisfied. The package was shipped to him quickly. He said” your batteries are really nice, we will order next time”.

Luoyang Tianhuan energy technology Co.,LTD

website:www.lythbattery.com

E-mail:info@lythbattery.com

 

 

Maybe you like also

  • Address:Henan province Science and Technology Park,luo long district,Luoyang city,China.

    Phone:+86 18505883860
    Skype:nbcell1998
    E-Mail:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com