Meilleur fournisseur de batteries au lithium et au phosphate de fer en Chine - LYTH
À propos de nous | Plan du site | Contact
EnglishFrançaisDeutschItalianoРусскийEspañol
 Modifier la traduction

32Des cellules de batterie CALB 3.7v 50Ah NMC ont été expédiées en Biélorussie

» Nos projets » 32pcs CALB 3.7v 50Ah NMC battery cells were shipped to Belarus

32Des cellules de batterie CALB 3.7v 50Ah NMC ont été expédiées en Biélorussie

avril 15, 2021

32Des cellules de batterie CALB 3.7v 50Ah NMC ont été expédiées en Biélorussie

 

Celles-ci Cellules de batterie CALB 3.7v 50Ah NMC vers la Biélorussie est 32 pièces, 3 cartons au total, poids environ 32 kg, emballé dans un carton UN.Pile unique enveloppée de coton perlé, entouré d'un panneau isolant et d'une mousse absorbant les chocs.

Le client voulait initialement acheter 60 ou cellules de batterie NMC 70Ah. Nous n'avons actuellement aucune de ces batteries, donc nous les proposons en 50 et 58Ah. Le client a demandé en détail le prix et les dimensions, ainsi que les frais d'expédition vers la Russie et la Biélorussie. Et j'ai passé beaucoup de temps, comparer d'autres vendeurs’ des produits, et a finalement décidé d'acheter 32 pièces 50Ah en premier.

Afin de rassurer les clients, nous faisons une inspection complète avant la livraison, et a pris des photos de la batterie, accessoires, emballage et les a envoyés au client avec la fiche technique. Nous expédions uniquement après confirmation par le client. Maintenant, les marchandises ont été renvoyées. La méthode d'expédition est porte à porte, inclure les droits d'importation. Les clients n'ont pas besoin de dédouanement. J'espère qu'il recevra la marchandise bientôt.

 

Luoyang Tianhuan Energy Technology Co., LTD

site Internet:www.lythbattery.com

Email:info@lythbattery.com

Peut-être que tu aimes aussi

  • Adresse:Parc scientifique et technologique de la province du Henan,luo long district,Luoyang city,Chine.

    Téléphone:+86 18505883860
    Skype:nbcell1998
    Email:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com

Top Lithium Iron Phosphate Battery Supplier in China - LYTH

32pcs CALB 3.7v 50Ah NMC battery cells were shipped to Belarus

» Our Projects » 32pcs CALB 3.7v 50Ah NMC battery cells were shipped to Belarus

32pcs CALB 3.7v 50Ah NMC battery cells were shipped to Belarus

April 15, 2021

32pcs CALB 3.7v 50Ah NMC battery cells were shipped to Belarus

 

These CALB 3.7v 50Ah NMC battery cells to Belarus is 32 pieces, 3 cartons in total, weight about 32kg, packed in UN carton.Single battery wrapped with pearl cotton, surrounded by insulation board and shock-absorbing foam.

The customer initially wanted to buy 60 or 70Ah NMC battery cells. We currently do not have either of these batteries, so we offer them in 50 and 58Ah. The customer asked in detail about the price and dimensions, as well as the shipping costs to Russia and Belarus. And spent a lot of time, comparing other sellers’ products, and finally decided to buy 32pcs 50Ah first.

In order to reassure customers, we do a full inspection before delivery, and took photos of the battery, accessories, packaging and sent them to the customer along with the data sheet. We ship only after the customer confirms. Now the goods have been sent away. Shipping method is door to door, include import duties. Customers do not need customs clearance. Hope he receives the goods soon.

 

Luoyang Tianhuan energy technology Co., LTD

website:www.lythbattery.com

E-mail:info@lythbattery.com

Maybe you like also

  • Address:Henan province Science and Technology Park,luo long district,Luoyang city,China.

    Phone:+86 18505883860
    Skype:nbcell1998
    E-Mail:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com