Meilleur fournisseur de batteries au lithium et au phosphate de fer en Chine - LYTH
À propos de nous | Plan du site | Contact
EnglishFrançaisDeutschItalianoРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Projet de batterie de remplacement de véhicule électrique Lifepo4

» Nos projets » Projet de batterie lifepo4 de remplacement de véhicule électrique

Projet de batterie de remplacement de véhicule électrique Lifepo4

mars 31, 2021

Projet de batterie de remplacement de véhicule électrique Lifepo4

L'année dernière, une marque de véhicules électriques légers bien connue a lancé un appel d'offres afin de fournir des services de remplacement pour les anciennes batteries des batteries au plomb d'origine aux batteries au lithium pour les clients qui avaient déjà acheté des véhicules électriques. Nous soumissionnons pour ce projet et mettons en place différents programmes en fonction de leurs différents modèles de véhicules électriques. Après plusieurs tours d'enchères, notre entreprise a finalement remporté le projet.

 

Nous avons proposé quatre packs de batteries LiFePO4 différents basés sur la taille et les données d'origine du véhicule électrique( Les modèles spécifiques sont répertoriés dans le tableau ci-dessous). Ces packs de batteries utilisent tous les nouvelles cellules de phosphate de fer au lithium de qualité A CALB, et sont équipés de BMS. Grâce à une série de tests de pré-installation et de fonctionnement, en janvier de cette année, l'entreprise de véhicules électriques a officiellement lancé le service de batterie au lithium de remplacement au plomb-acide. Informé par l'entreprise de véhicules électriques auprès des clients, nous fournirons des batteries au lithium et des services de remplacement, et fournissez une garantie de cinq ans. En plus des modèles existants, nous proposons un service de personnalisation pour les clients qui souhaitent augmenter la capacité de la batterie et obtenir plus d'autonomie.

 

Taper 60batterie v lifepo4
Pouvoir 5000w ~ 6000w
Poids 71kg
La vitesse 45km / h
Kilométrage 120~ 150 km

 

Taper 72batterie v lifepo4
Pouvoir 4500w
Poids 72kg
La vitesse 45km / h
Kilométrage 120~ 150 km

 

Taper 64batterie v lifepo4
Pouvoir 5000w ~ 6000w
Poids 74kg
La vitesse 45km / h
Kilométrage 120~ 150 km

 

Taper 60batterie v lifepo4
Pouvoir 3000w ~ 5000w
Poids 70kg
La vitesse 45km / h
Kilométrage 150~ 180 km

 

En raison de la même capacité de la batterie, les batteries au lithium sont plus petites que les batteries au plomb, réduire naturellement le poids du corps lui-même. Les batteries au lithium durent également plus longtemps, précédemment 2 à 3 ans pour changer la pile, après l'avoir remplacé par des piles au lithium, il peut être utilisé pour 5 à 6 années.

 

 

Une fois ce service lancé, il a été bien accueilli par les clients. Nous avons passé des appels téléphoniques à des clients qui ont remplacé leurs piles, et ils ont généralement répondu qu'ils se sentent bien à l'usage, avoir une puissance suffisante, ont augmenté le kilométrage, et ont une fréquence de charge réduite.

 

 

Le constructeur de voitures électriques est également très satisfait de l'effet de ce service, et est prêt à remplacer progressivement ses voitures électriques par des batteries lifepo4. Nous allons commencer une coopération plus approfondie à partir de maintenant et travailler ensemble pour fournir un meilleur service à nos clients.

 

Luoyang Tianhuan Energy Technology Co., LTD

site Internet:www.lythbattery.com

Email:info@lythbattery.com

Peut-être que tu aimes aussi

  • Adresse:Parc industriel de Longyu, 4 Route de Nanhua, District de Jianxi, Ville de Luoyang,Chine

    Téléphone:+86 18505883860
    Skype:nbcell1998
    Email:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com

Top Lithium Iron Phosphate Battery Supplier in China - LYTH

Electric vehicle replacement lifepo4 battery pack project

» Our Projects » Electric vehicle replacement lifepo4 battery pack project

Electric vehicle replacement lifepo4 battery pack project

March 31, 2021

Electric vehicle replacement lifepo4 battery pack project

Last year, a well-known light electric vehicle brand conducted a public tender in order to provide replacement services for old batteries from the original lead-acid batteries to lithium batteries for customers who had already purchased electric vehicles. We bid for this project and set up different programs according to their different models of electric vehicles. After several rounds of bidding, our company finally won the project.

 

We offered four different LiFePO4 battery packs based on the original size and data of the electric vehicle( Specific models are listed in the table below). These battery packs all use CALB brand new A grade lithium iron phosphate cells, and are equipped with BMS. Through a series of pre-installation and operation tests, in January of this year, the electric vehicle company officially launched the lead-acid replacement lithium battery service. Informed by the electric vehicle company to the customers, we will provide lithium battery and replacement services, and provide a five-year warranty. In addition to the existing models, we offer a customization service for customers who want to increase the battery capacity and get more driving range.

 

Type 60v lifepo4 battery pack
Power 5000w~6000w
Weight 71kg
Speed 45km/h
Mileage 120~150km

 

Type 72v lifepo4 battery pack
Power 4500w
Weight 72kg
Speed 45km/h
Mileage 120~150km

 

Type 64v lifepo4 battery pack
Power 5000w~6000w
Weight 74kg
Speed 45km/h
Mileage 120~150km

 

Type 60v lifepo4 battery pack
Power 3000w~5000w
Weight 70kg
Speed 45km/h
Mileage 150~180km

 

Due to the same capacity of the battery, lithium batteries are smaller than lead-acid batteries, naturally reducing the weight of the body itself. Lithium batteries also last longer, previously 2 to 3 years to change the battery, after replacing it with lithium batteries, it can be used for 5 to 6 years.

 

 

Once this service was launched, it was well received by customers. We have made phone calls to customers who have replaced their batteries, and they generally responded that they feel good in use, have sufficient power, have increased mileage, and have reduced charging frequency.

 

 

The electric car company is also very satisfied with the effect of this service, and is ready to gradually replace its electric cars with lifepo4 battery packs. We will start a deeper cooperation from now on and work together to provide better service to our customers.

 

Luoyang Tianhuan energy technology Co., LTD

website:www.lythbattery.com

E-mail:info@lythbattery.com

Maybe you like also

  • Address:Henan province Science and Technology Park,luo long district,Luoyang city,China.

    Phone:+86 18505883860
    Skype:nbcell1998
    E-Mail:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com