Meilleur fournisseur de batteries au lithium et au phosphate de fer en Chine - LYTH
À propos de nous | Plan du site | Contact
EnglishFrançaisDeutschItalianoРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Batterie EVE

» Notre blog » Batterie EVE

Batterie EVE

juillet 26, 2021

Batterie EVE

EVE Energy Co., Ltée. (Abréviation:VEILLE) A été fondé en 2001 et cotée sur Shenzhen GEM en 2009. Après 20 années de développement rapide, elle est devenue une société de plate-forme de batteries au lithium de haute qualité compétitive à l'échelle mondiale avec des technologies de base et des solutions complètes pour les batteries grand public et de puissance, et ses produits sont largement utilisés dans l'Internet des objets et l'Internet de l'énergie. EVE a son siège à Huizhou, Guangdong et a une succursale à Jingmen, Hubei.

Nous coopérons avec EVE depuis de nombreuses années. Aujourd'hui, nous présenterons en détail la batterie carrée au lithium fer phosphate d'EVE à partir du modèle d'apparence, performances de la batterie, emballage, exigences de transport et de stockage, précautions, etc.

1.Modèle d'apparence

La plupart des cellules de batterie au lithium fer phosphate d'EVE sont des boîtiers en aluminium bleu. Actuellement, il existe de nombreuses cellules de batterie sur le marché avec un boîtier en aluminium bleu, regardons maintenant la différence entre elles et les cellules EVE à partir de l'apparence.

L'image est l'une des cellules les plus vendues d'EVE: Cellule de batterie LF105,3.2V 105Ah lifepo4. Comme vous pouvez le voir sur la photo, sa plaque de recouvrement supérieure est blanche, la borne noire est positive, la borne grise est négative, positif et négatif avec trous de vis, vous pouvez utiliser des vis et des barres omnibus pour connecter. Au milieu des pôles positif et négatif se trouve un trou rond bleu antidéflagrant, et à côté du pôle positif se trouve le code QR de la batterie. Les bornes positives et négatives des cellules de batterie ont respectivement un couvercle de protection, avec le couvercle rouge sur la borne positive et le couvercle noir sur la borne négative, avec EVE imprimé sur la couverture. Ce couvercle est également unique à la batterie EVE, qui peuvent être clairement distingués des autres cellules de batterie. Les cellules de batterie d'EVE ont fondamentalement la même apparence, à l'exception du 280ah, son capot supérieur est noir.

Ce qui suit est le modèle et les informations de base des cellules de batterie EVE:

Modèle Capacité

(Ah)

Normal

Tension(V)

en fonctionnement

Plage de tension(V)

en fonctionnement

Température

Varier(℃)

Dimensions

(mm)

Poids

(g)

Densité d'énergie

(Wh/Kg)

LF50K 50 3.20 2.5~3,65 -20~55 29*135*185 1395 114
LF50F 50 3.20 2.5~3,65 -20~55 26*148*129 1050 152
LF80 80 3.20 2.5~3,65 -20~55 36*130*170 1680 152
LF90K 90 3.20 2.5~3,65 -20~55 36*130*200 1994 144
LF105 105 3.20 2.5~3,65 -20~55 36*130*200 1980 169
LF280 280 3.20 2.5~3,65 -20~55 71*173*204 5300 169

 

2.Performances de la batterie

Concernant les performances de la batterie, le graphique de performance électrique est plus intuitif. Voici les graphiques de performances électriques pour différents modèles:

LF80

LF90K

LF105

LF280

 

3.Emballage

Comme le montre l'image, Les cellules d'EVE sont généralement emballées dans des cartons, 16 cellules dans un carton (6 cellules dans un carton pour cellules de capacité 280ah), et chaque cellule est fixée et séparée par une carte en papier. Pour les envois de gros volumes, nous utilisons généralement des emballages en carton et en palette avec un rapport d'expédition du produit fini.

 

4.Exigences de transport et de stockage

  • La batterie doit être emballée dans un carton pour le transport à l'état chargé (30%~50 % COS), et doit être protégé des fortes vibrations, impact ou extrusion, et du soleil et de la pluie pendant le transport.
  • La batterie doit être stockée (plus que 1 mois) dans un propre, pièce sèche et ventilée avec une température ambiante de 0℃~35℃. Chargez et déchargez la batterie tous les 6 mois et stocker l'état de charge (30%~50 % COS).

5.Précautions

  • Lors de la charge et de la décharge de la batterie, s'assurer qu'il existe des conditions pour surveiller et protéger la tension de la batterie, courant et température.
  • Veuillez garder la batterie loin de la source de chaleur, source d'incendie et autres environnements de chauffage et corrosifs tels que les acides forts et les alcalis forts.
  • Ne court-circuitez pas la batterie ou ne l'installez pas correctement à tout moment.
  • Ne mélangez pas des batteries de modèles différents ou de fabricants différents.
  • N'utilisez pas de force externe pour faire tomber la batterie, impacter, crevaison, ne pas démonter la batterie ni changer la structure externe.
  • Lorsque la batterie n'est pas utilisée pendant une longue période, s'il vous plaît garder la charge de la batterie à 30% ~ 50% SOC et éviter d'être en plein soleil ou dans un environnement à haute température et humidité élevée.
  • Lors de la manipulation de la batterie, des dispositifs de protection tels que des gants en caoutchouc sont nécessaires.
  • Si la batterie fuit, fumer ou cassé, s'il vous plaît arrêtez de l'utiliser immédiatement et contactez notre société pour y faire face.

 

Les cellules de batterie d'EVE ont maintenant dépassé UN38.3, CE, UL et autres certifications. Fin mai, La cellule de stockage d'énergie EVE LF280K a reçu le rapport de test UL9540A. LF280K est un produit de base de stockage d'énergie pour l'expansion du marché d'outre-mer, en particulier pour le marché nord-américain des applications au niveau du réseau. Le rapport de test UL9540A est obtenu, qui aide à développer le marché nord-américain et international du stockage d'énergie.

Si vous avez besoin des produits ci-dessus, Contactez nous s'il vous plait. Notre société coopère avec EVE depuis de nombreuses années. Nous pouvons vous fournir des cellules de batterie de qualité A d'origine EVE, avec rapport d'expédition du produit fini, certificat pour le certificat d'emballage et d'expédition DG, etc. Nous vous aiderons à acheter les produits dont vous avez besoin avec des prix compétitifs et un excellent service.

Luoyang Tianhuan Energy Technology Co., LTD

site Internet:www.lythbattery.com

Email:info@lythbattery.com

Peut-être que tu aimes aussi

  • Adresse:Parc industriel de Longyu, 4 Route de Nanhua, District de Jianxi, Ville de Luoyang,Chine

    Téléphone:+86 18505883860
    Skype:nbcell1998
    Email:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com

Top Lithium Iron Phosphate Battery Supplier in China - LYTH

EVE Battery

» Our Blog » EVE Battery

EVE Battery

July 26, 2021

EVE Battery

EVE Energy Co., Ltd. (Abbreviation:EVE) was founded in 2001 and listed on Shenzhen GEM in 2009. After 20 years of rapid development, it has become a globally competitive high-quality lithium battery platform company with core technologies and comprehensive solutions for both consumer and power batteries, and its products are widely used in the Internet of Things and Energy Internet. EVE is headquartered in Huizhou, Guangdong and has a branch in Jingmen, Hubei.

We have been cooperating with EVE for many years. Today we will introduce EVE’s lithium iron phosphate square battery in detail from the appearance model, battery performance, packaging, transportation and storage requirements, precautions, etc.

1.Appearance Model

Most of the lithium iron phosphate battery cells of EVE are blue aluminum case. Currently there are many battery cells on the market are blue aluminum case, now let’s look at the difference between them and EVE cells from the appearance.

The picture is one of the hottest selling cells of EVE: LF105,3.2V 105Ah lifepo4 battery cell. As you can see from the picture, his upper cover plate is white, the black terminal is positive, the gray terminal is negative, positive and negative with screw holes, you can use screws and busbars to connect. In the middle of the positive and negative poles is a round blue explosion-proof hole, and next to the positive pole is the battery QR code. The positive and negative terminals of the battery cells have a protective cover respectively, with the red cover on the positive terminal and the black cover on the negative terminal, with EVE printed on the cover. This cover is also unique to the EVE battery, which can be clearly distinguished from other battery cells. EVE’s battery cells are basically the same in appearance except for the 280ah, its upper cover is black.

The following is the model and basic information of EVE battery cells:

Model Capacity

(Ah)

Normal

Voltage(V)

Operating

Voltage Range(V)

Operating

Temperature

Range(℃)

Dimensions

(mm)

Weight

(g)

Energy Density

(Wh/Kg)

LF50K 50 3.20 2.5~3.65 -20~55 29*135*185 1395 114
LF50F 50 3.20 2.5~3.65 -20~55 26*148*129 1050 152
LF80 80 3.20 2.5~3.65 -20~55 36*130*170 1680 152
LF90K 90 3.20 2.5~3.65 -20~55 36*130*200 1994 144
LF105 105 3.20 2.5~3.65 -20~55 36*130*200 1980 169
LF280 280 3.20 2.5~3.65 -20~55 71*173*204 5300 169

 

2.Battery Performance

Regarding the performance of the battery, the electrical performance graph is more intuitive. The following are the electrical performance graphs for different models:

LF80

LF90K

LF105

LF280

 

3.Packaging

As shown in the picture, EVE’s cells are usually packed in cartons, 16 cells in a carton (6 cells in a carton for 280ah capacity cells), and each cell is fixed and separated by a paper card. For large volume shipments, we usually use carton plus pallet packaging with a finished product shipment report.

 

4.Transportation And Storage Requirements

  • The battery should be packed in a carton for transportation in a charged state (30%~50% SOC), and should be protected from severe vibration, impact or extrusion, and from sun and rain during transportation.
  • The battery should be stored (more than 1 month) in a clean, dry and ventilated room with an ambient temperature of 0℃~35℃. Charge and discharge the battery every 6 months and store the charge state (30%~50% SOC).

5.Cautions

  • When charging and discharging the battery, ensure that there are conditions for monitoring and protecting the battery voltage, current and temperature.
  • Please keep the battery away from heat source, fire source and other heating and corrosive environment such as strong acid and strong alkali.
  • Do not short the battery or install it incorrectly at any time.
  • Do not mix batteries of different models or different manufacturers.
  • Do not use external force to make the battery fall, impact, puncture, do not disassemble the battery or change the external structure.
  • When the battery is not used for a long time, please keep the battery charge at 30%~50% SOC and avoid being in strong direct sunlight or high temperature and high humidity environment.
  • When handling the battery, protective devices such as rubber gloves are required.
  • If the battery is leaking, smoking or broken, please stop using it immediately and contact our company to deal with it.

 

EVE’s battery cells have now passed UN38.3, CE, UL and other certifications. At the end of May, EVE LF280K energy storage cell received UL9540A test report. LF280K is an energy storage core product for expanding overseas market, especially for North American grid level application market. The UL9540A test report is obtained, which helps to develop North American and other international energy storage market.

If you need the above products, please contact us. Our company has been cooperating with EVE for many years. We can provide you EVE original brand-new A-grade battery cells, with finished product shipment report, certificate for DG packing and shipping certificate, etc. We will help you buy the products you need with competitive prices and excellent service.

Luoyang Tianhuan energy technology Co., LTD

website:www.lythbattery.com

E-mail:info@lythbattery.com

Maybe you like also

  • Address:Longyu Industrial Park, 4 Nanhua Road, Jianxi District, Luoyang City,China

    Phone:+86 18505883860
    Skype:nbcell1998
    E-Mail:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com