Meilleur fournisseur de batteries au lithium et au phosphate de fer en Chine - LYTH
À propos de nous | Plan du site | Contact
EnglishFrançaisDeutschItalianoРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Remplacement de la batterie du chariot élévateur

» Nos projets » Forklift battery replacement

Remplacement de la batterie du chariot élévateur

décembre 23, 2020

Remplacement de la batterie du chariot élévateur:

Remplacez la batterie au plomb par une batterie au lithium pour les chariots élévateurs des plus grands fabricants de roulements en Chine

Avec l'exigence croissante du marché du chariot élévateur électrique au lithium, Le chariot élévateur électrique au lithium est devenu la tendance. Récemment, notre compagnie(Luoyang TianHuan Energy Technology Co., LTD) coopéré avec Luoyang LYC Automobile Bearing Technology Co. LTD pour entreprendre le projet de remplacement de l'ancienne batterie plomb-acide par batterie au lithium fer phosphate pour des centaines de chariots élévateurs.

Luoyang LYC Automobile Bearing Technology Co. LTD est la plus grande entreprise de fabrication de roulements à grande échelle en Chine. Il dispose d'un centre technologique reconnu par l'État et de technologies de base telles que les roulements pour les véhicules de transport ferroviaire et les roulements pour les équipements majeurs.

Il y a un mois, LYC invite notre société à participer à l'appel d'offres du projet de remplacement de batterie de chariot élévateur.LYC dispose de centaines de chariots élévateurs. Leurs chariots élévateurs utilisaient des batteries plomb-acide, Certaines des batteries au plomb étaient gonflées et fuyaient du liquide et ne pouvaient pas être chargées. Ils doivent remplacer les batteries lithium-ion par des batteries plomb-acide. Notre société a participé au processus d'appel d'offres de LYC. Après deux cycles de comparaison de prix, notre entreprise a remporté l'offre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons fabriqué une batterie au lithium-ion et l'avons installée dans un chariot élévateur à titre de test. Le chariot élévateur de test fonctionne maintenant depuis un mois, LYC nous a donné de bons retours. Ils ont dit que le résultat du test était bien meilleur qu'ils ne le pensent.

Ils ont dit: «En termes de performances de décharge, La batterie au lithium-ion est bien meilleure que la batterie au plomb, qui fournit plus de puissance et peut soulever plus de marchandises lourdes. En termes de temps de charge, Les batteries au lithium-ion peuvent être rechargées beaucoup plus rapidement que les batteries au plomb et économisent beaucoup de temps de charge. (Concernant la différence entre eux, vous pourriez lire l'autre article:Batterie LiFePO4 vs. batterie au plomb pour référence.)

Plus tard, nous préparerons le remplacement des autres chariots élévateurs. Nous prônons le développement vert, batterie lithium-ion au lieu de batterie plomb-acide est une tendance inévitable.

Luoyang Tianhuan Energy Technology Co., LTD

site Internet:www.lythbattery.com

Email:info@lythbattery.com

Peut-être que tu aimes aussi

  • Adresse:Parc scientifique et technologique de la province du Henan,luo long district,Luoyang city,Chine.

    Téléphone:+86 18505883860
    Skype:nbcell1998
    Email:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com

Top Lithium Iron Phosphate Battery Supplier in China - LYTH

Forklift battery replacement

» Our Projects » Forklift battery replacement

Forklift battery replacement

December 23, 2020

Forklift battery replacement:

Replace the lead-acid battery with lithium battery for forklifts of the largest bearing manufacturers in China

With the increasing market requirement of lithium electric forklift, lithium electric forklift has become the trend. Recently, our company(Luoyang TianHuan Energy technology Co., LTD) cooperated with Luoyang LYC Automobile Bearing Technology Co. LTD to undertake the project of replacing the old lead-acid battery with lithium iron phosphate battery for hundreds of forklifts.

Luoyang LYC Automobile Bearing Technology Co. LTD is the largest scale comprehensive bearing manufacturing enterprises in China. It has a state-recognized technology center and core technologies such as bearings for rail transit vehicles and bearings for major equipment.

A month ago, LYC invites our company to participate in the bidding of the forklift battery replacement project.LYC has hundreds of forklifts. Their forklifts used lead-acid batteries, Some of the lead-acid batteries were swollen and leaking fluid and could not be charged. They need to replace lithium-ion batteries with lead-acid batteries. Our company participated in the bidding process of LYC. After two rounds of price comparison, our company won the bid.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

We made a lithium-ion battery pack and installed it into a forklift as a test. Now the test forklift has been running for a month, LYC gave us good feedback. They said the test result was much better than they think.

They said: ‘In terms of discharge performance, Lithium-ion battery pack is much better than the lead-acid battery, which provides more power and can lift more heavy cargo. In terms of charging time, Lithium-ion batteries can be recharged much faster than lead-acid batteries and save a lot of charging time. (Regarding the difference between them, you could read the other article:LiFePO4 battery vs. lead-acid battery for reference.)

Later we will make preparations for the replacement of the other forklifts. We advocate green development, lithium-ion battery instead of lead-acid battery is an inevitable trend.

Luoyang Tianhuan energy technology Co., LTD

website:www.lythbattery.com

E-mail:info@lythbattery.com

Maybe you like also

  • Address:Henan province Science and Technology Park,luo long district,Luoyang city,China.

    Phone:+86 18505883860
    Skype:nbcell1998
    E-Mail:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com