Meilleur fournisseur de batteries au lithium et au phosphate de fer en Chine - LYTH
À propos de nous | Plan du site | Contact
EnglishFrançaisDeutschItalianoРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Comment expédier des batteries lifepo4 depuis la Chine?

» Notre blog »Comment expédier des batteries lifepo4 depuis la Chine?

Comment expédier des batteries lifepo4 depuis la Chine?

décembre 25, 2020

Comment expédier des batteries lifepo4 depuis la Chine:

3 les moyens d'expédition des piles au lithium que vous devez savoir

Pour l'industrie du transport, les batteries lithium-ion ont toujours été classées comme dangereuses, non seulement pour eux-mêmes mais aussi pour l'équipement dans lequel ils sont installés. Pour des raisons de sécurité, les batteries lithium-ion sont transportées de manière très stricte. Par conséquent, afin de recevoir les marchandises de manière sûre et rapide, le transport des batteries lithium-ion doit être confié à une entreprise professionnelle de transport de batteries de fret pour fonctionner, le prix du transport sera également relativement plus élevé que celui des marchandises ordinaires. Nous présenterons les points suivants en détail:

Tout simplement, il existe trois modes de transport pour les batteries au lithium:

  • expédition de batteries au lithium par voie maritime.
  • expédition de batteries au lithium par avion.
  • expédition de batteries au lithium par voie terrestre.

1.Air transport. (expédition de batteries au lithium par avion)

Le transport aérien peut être divisé en deux types, on est express, l'autre est le fret aérien.

  • L'expédition express est l'ensemble du processus d'expédition via UPS ou FedEx, qui peut généralement être livré à votre porte. C'est la méthode d'expédition la plus rapide, mais c'est aussi le plus cher pour le même poids. Il convient aux petites quantités ou aux commandes d'échantillons de piles au lithium, et peut également être utilisé pour les commandes urgentes avec des exigences de rapidité.
  • Le fret aérien se fait généralement par le transport aérien de la batterie au lithium jusqu'au port, puis selon la demande du client pour la livraison ou par le ramassage du client. Ce mode de transport est également plus rapide, moins cher que la livraison express mais toujours plus élevé que les autres méthodes. Il convient aux commandes urgentes avec un volume légèrement plus important mais avec des exigences d'efficacité ponctuelle.

2.Transport maritime. (expédition de batteries au lithium par voie maritime)

Le fret maritime est un moyen courant de transporter de grandes cargaisons de batteries au lithium, généralement du port du pays exportateur au port du pays de destination. Il doit être effectué par voie maritime uniquement lorsque la cargaison atteint un certain poids et volume, ce qui est bon marché et rentable, avec un délai plus lent par rapport au transport aérien. Ce mode de transport convient aux clients ayant de gros volumes de cargaison et sans besoin urgent de temps.

3.Transport terrestre. (expédition de batteries au lithium par voie terrestre)

Le transport terrestre est également généralement divisé en deux types, l'un est en train et l'autre en camion. Ce mode de transport est relativement peu coûteux et nécessite moins de poids et de volume de marchandises que le transport maritime, mais l'efficacité du temps est plus lente et ne convient que pour ceux qui ont la connexion terrestre entre le pays exportateur et le pays de destination. Il convient aux clients qui ont besoin de réduire les coûts de transport et n'ont aucune exigence d'efficacité du temps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici une comparaison des 3 méthodes d'expédition de la batterie au lithium:

Comparaison des 3 méthodes d'expédition de la batterie au lithium

Prix(de bas en haut) Transport maritime>Transport terrestre>Fret aérien>Express
Temps d'expédition(de rapide à lent) Express>Fret aérien>Transport terrestre>Transport maritime
Quantité de départ de cargaison

(du petit au grand)

Air transport>Transport terrestre>Transport maritime

Ce qui précède n'est qu'un aperçu des trois modes de transport en général. Il se peut que de nombreux détails n'aient pas été développés, par exemple: les marchandises peuvent-elles être livrées à une adresse privée? Comment effectuer le dédouanement des batteries au lithium importées? Quels sont les taxes et frais d'importation pertinents? etc.

Notre société s'est spécialisée dans l'industrie des batteries pour 20 ans et possède une riche expérience dans l'exportation de batteries. Nous pouvons fournir des produits de haute qualité et en même temps, selon votre situation spécifique, nous pouvons établir un plan de transport logistique correspondant pour vous afin de garantir que les marchandises peuvent être livrées en toute sécurité et en temps opportun. Si vous en avez besoin, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter!

Notre e-mail:info@lythbattery.com Téléphone et WhatsApp:+86 18505883860

Peut-être que tu aimes aussi

  • Adresse:Parc industriel de Longyu, 4 Route de Nanhua, District de Jianxi, Ville de Luoyang,Chine

    Téléphone:+86 18505883860
    Skype:nbcell1998
    Email:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com

Top Lithium Iron Phosphate Battery Supplier in China - LYTH

How to ship lifepo4 batteries from China?

» Our Blog » How to ship lifepo4 batteries from China?

How to ship lifepo4 batteries from China?

December 25, 2020

How to ship lifepo4 batteries from China:

3 ways to shipping lithium batteries you must know

For the transportation industry, lithium-ion batteries have always been classified as hazardous, not only for themselves but also for the equipment in which they are installed. For safety reasons, lithium-ion batteries are transported in a very strict manner. Therefore, in order to receive the goods in a safe and timely manner, the transportation of lithium-ion batteries must be handed over to a professional battery transportation freight company to operate, the transportation price will also be relatively higher than ordinary goods. We will introduce the following points in detail:

Simply put, there are three modes of transportation for lithium batteries:

  • shipping lithium batteries by sea.
  • shipping lithium batteries by air.
  • shipping lithium batteries by land.

1.Air transport. (shipping lithium batteries by air)

Air transport can be divided into two kinds, one is express, the other one is air freight.

  • Express shipping is the whole process of shipping via UPS or FedEx, which can usually be delivered to your door. This is the fastest shipping method, but it is also the most expensive for the same weight. It is suitable for small quantities or sample orders of lithium batteries, and can also be used for urgent orders with requirements for timeliness.
  • Airfreight is generally through the lithium battery airline transport to the port, and then according to customer demand for delivery or by the customer’s own pickup. This mode of transportation is also faster, cheaper than express delivery but still higher than other methods. It is suitable for urgent orders with slightly larger volume but with requirements on-time efficiency.

2.Sea transport. (shipping lithium batteries by sea)

Sea freight is a common way to transport large cargoes of lithium batteries, usually from the port of the exporting country to the port of the destination country. It needs to be carried out by sea only when the cargo reaches a certain weight and volume, which is cheap and cost-effective, with a slower timeframe compared to air transportation. This mode of transportation is suitable for customers with large cargo volumes and no urgent requirement for time.

3.Land transport. (shipping lithium batteries by land)

Land transportation is also usually divided into two types, one is by train and the other is by truck. This mode of transportation is relatively inexpensive and requires less weight and volume of goods than sea transportation, but the time efficiency is slower and only suitable for those who have the land connection between the exporting country and destination country. It is suitable for customers who need to reduce transportation costs and have no requirement for time efficiency.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Here is a comparison of the 3 ways lithium battery shipping methods:

Comparison of the 3 ways lithium battery shipping methods

Price(from low to high) Sea transport>Land transport>Air freight>Express
Shipping time(from fast to slow) Express>Air freight>Land transport>Sea transport
Cargo starting quantity

(from small to big)

Air transport>Land transport>Sea transport

The above is just an overview of the three modes of transportation in general. There may be many details that have not been developed, for example: can the goods be delivered to a private address? How to operate customs clearance for imported lithium batteries? What are the relevant import taxes and fees? etc.

Our company has specialized in the battery industry for 20 years and has rich experience in exporting batteries. We can provide high-quality goods and at the same time, according to your specific situation, we can make corresponding logistics transportation plan for you to ensure that the goods can be delivered safely and timely. If you need this, please do not hesitate to contact us!

Our e-mail:info@lythbattery.com Phone and whatsapp:+86 18505883860

Maybe you like also

  • Address:Henan province Science and Technology Park,luo long district,Luoyang city,China.

    Phone:+86 18505883860
    Skype:nbcell1998
    E-Mail:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com