Meilleur fournisseur de batteries au lithium et au phosphate de fer en Chine - LYTH
À propos de nous | Plan du site | Contact
EnglishFrançaisDeutschItalianoРусскийEspañol
 Modifier la traduction

24Batterie au lithium robotique V 48Ah pour une entreprise de haute technologie

» Nos projets » 24V 48Ah robot lithium battery for a high-tech company

24Batterie au lithium robotique V 48Ah pour une entreprise de haute technologie

janvier 22, 2021

Un robot, une machine qui peut faire son travail automatiquement. Après des siècles de développement, la recherche en robotique a fait de grands progrès dans l'automatisation et l'intelligence, jouant un rôle de plus en plus important dans la production et la vie modernes.

Selon le rapport. On s'attend à ce que par 2021, les ventes annuelles de robots de service en Chine dépasseront 30 milliards de yuans, dont la promotion des robots de patrouille en Chine augmente. Et des robots de patrouille pour assurer un travail à long terme, vous devez choisir une grande capacité, la forte performance de sécurité de la batterie.

Notre société a conçu la batterie au lithium du robot, qui peut fournir une forte puissance en intégrant la sécurité, longue vie, grande capacité, et charge rapide.

Récemment, notre société a conçu le système de gestion de batterie au lithium fer phosphate – 24v Batterie au lithium robot 48Ah pour un top 50 entreprise de haute technologie en Chine (car certains robots sont encore au stade de la conception, nous avons signé un accord de confidentialité et ne montrons pas le nom de l'entreprise ici), fourni des échantillons de test pour les robots de patrouille, et l'expert technique de la société a répondu que notre batterie a réussi le test et a passé une commande avec nous pour 225 ensembles de batteries au lithium robotiques pour les robots de patrouille.

Le technologue nous a montré certains des robots. Il a dit que le robot de patrouille n'est pas un clone d'un être humain, mais un être complètement différent. Il a une énergie illimitée et peut patrouiller 24 heures par jour, jour et nuit, sans repos. L'émergence des robots de patrouille indique aux utilisateurs le fait qu'un produit de service de sécurité inimaginable dans le passé sur le marché de la sécurité est apparu, qui combine l'équipement de sécurité et le personnel de sécurité en un, une véritable mise à niveau du service de sécurité!

Notre société a avancé des équipements de production de batteries hautement automatisés; batterie professionnelle R&D et équipe de conception; capacité de service intégrée à partir de la personnalisation des cellules + Conception BMS + conception de la structure + batterie; qualification complète de certification de produit de batterie, capable de développer un module de charge sans fil et un module de gestion de charge (DC-DC); peut être personnalisé selon la demande.

Notre entreprise est également très fière de la personnalisation des batteries lifepo4 pour les robots de patrouille.

Luoyang Tianhuan Energy Technology Co., LTD

site Internet:www.lythbattery.com

Email:info@lythbattery.com

Peut-être que tu aimes aussi

  • Adresse:Parc industriel de Longyu, 4 Route de Nanhua, District de Jianxi, Ville de Luoyang,Chine

    Téléphone:+86 18505883860
    Skype:nbcell1998
    Email:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com

Top Lithium Iron Phosphate Battery Supplier in China - LYTH

24V 48Ah robot lithium battery for a high-tech company

» Our Projects » 24V 48Ah robot lithium battery for a high-tech company

24V 48Ah robot lithium battery for a high-tech company

January 22, 2021

A robot, a machine that can do its job automatically. After centuries of development, robotics research has made great progress in automation and intelligence, playing an increasingly important role in modern production and life.

According to the report. It is expected that by 2021, the annual sales of service robots in China will exceed 30 billion yuan, of which the promotion of patrol robots in China is increasing. And patrol robots to ensure long-term work, you need to choose a large capacity, the strong safety performance of the battery.

Our company designed the robot lithium battery pack, which can provide strong power by integrating safety, long life, large capacity, and fast charging.

Recently, our company designed the lithium iron phosphate battery management system – 24v 48Ah robot lithium battery for a top 50 high-tech company in China (as some robots are still in the design stage, we have signed a confidentiality agreement and do not show the company name here), provided test samples for patrol robots, and the company’s technical expert replied that our battery pack passed the test and placed an order with us for 225 sets of robotic lithium batteries for the patrol robots.

The technologist showed us some of the robots. He said that the patrol robot is not a clone of a human being, but a completely different being. It has unlimited energy and can patrol 24 hours a day, day and night, without rest. The emergence of patrol robots tells users the fact that a security service product unimaginable in the past security market has appeared, which mixes security equipment and security personnel into one, a real security service upgrade!

Our company has advanced highly automated battery production equipment; professional battery R&D and design team; integrated service capability from cell customization + BMS design + structure design + battery PACK; complete battery product certification qualification, able to develop wireless charging module and charge management module (DC-DC); can be customized according to demand.

Our company is also very proud of customizing lifepo4 battery packs for patrol robots.

Luoyang Tianhuan energy technology Co., LTD

website:www.lythbattery.com

E-mail:info@lythbattery.com

Maybe you like also

  • Address:Henan province Science and Technology Park,luo long district,Luoyang city,China.

    Phone:+86 18505883860
    Skype:nbcell1998
    E-Mail:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com