Meilleur fournisseur de batteries au lithium et au phosphate de fer en Chine - LYTH
À propos de nous | Plan du site | Contact
EnglishFrançaisDeutschItalianoРусскийEspañol
 Modifier la traduction

À propos de nous

" À propos de nous

Top société de batteries LiFePO4-LYTH

LYTH-Luoyang TianHuan Energy Technology Co., LTD, – est l'un des principaux fabricants et fournisseurs chinois de batteries au lithium fer phosphate(Batterie LiFePO4 / Cellules LFP), Batteries LiFePO4, Et accessoires.

Après plus de 10 années d'études et d'exploration, nous sommes devenus une entreprise avec un R complet & Équipe D et système d'inspection de la qualité. Nous nous spécialisons dans les solutions de batteries pour les systèmes de stockage d'énergie, RV, AGV, véhicules électriques, télécom, médical, voiturette de golf / chariot, UPS, et autres domaines.

LYTH Battery est le partenaire stratégique de CALB et YinLong, et notre siège social est situé uniquement 3 km de CALB et YinLong.

Le siège et R&Le centre D est situé dans la ville de Luoyang, Chine, et les bases de production sont situées dans la province du Henan. La société de services commerciaux est située à Ningbo.

Toutes les cellules de batterie LiFePO4 prismatiques sont passées CE, UL, Certificats ROHS, et toutes les batteries ont UN38.3, MSDS Certification de sécurité des transports. Notre équipe commerce extérieur, avec presque 20 années d'expérience dans l'exportation, peut aider les clients à terminer l'importation, dédouanement, transport, et autres questions.

 

 

 

 

  • Contactez-nous

    86.18505883860
    info@lythbattery.com
    nbcell1998
  • Partager

  • Adresse:Parc industriel de Longyu, 4 Route de Nanhua, District de Jianxi, Ville de Luoyang,Chine

    Téléphone:+86 18505883860
    Skype:nbcell1998
    Email:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com

Top Lithium Iron Phosphate Battery Supplier in China - LYTH

About Us

» About Us

Top LiFePO4 battery company-LYTH

LYTH-Luoyang TianHuan Energy Technology Co., LTD, – is one of the Chinese leading manufacturers and suppliers of lithium iron phosphate battery(LiFePO4 battery / LFP Cells), LiFePO4 battery packs, and accessories.

After more than 10 years of study and exploration, we have grown into a company with a complete R & D team and quality inspection system. We specialize in battery solutions for energy storage systems, RV, AGV, electric vehicles, telecom, medical, golf cart/trolly, UPS, and other fields.

LYTH Battery is the strategic partner of CALB and YinLong, and our headquarter is located only 3 km away from CALB and YinLong.

The headquarters and R&D center are located in Luoyang city, China, and the production bases are located in Henan province. The trade service company is located in Ningbo.

All prismatic LiFePO4 battery cells are passed CE, UL, ROHS certificates, and all batteries have UN38.3, MSDS Transportation Safety Certification. Our foreign trade team, with nearly 20 years of experience in exporting, can assist customers to complete the import, custom clearance, transportation, and other matters.

 

 

 

 

  • Conatct Us

    86.18505883860
    info@lythbattery.com
    nbcell1998
  • Share

  • Address:Longyu Industrial Park, 4 Nanhua Road, Jianxi District, Luoyang City,China

    Phone:+86 18505883860
    Skype:nbcell1998
    E-Mail:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com