Meilleur fournisseur de batteries au lithium et au phosphate de fer en Chine - LYTH
À propos de nous | Plan du site | Contact
EnglishFrançaisDeutschItalianoРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Module de batterie lithium-ion VDA355 NMC 51Ah 1P12S

» Module de batterie » Module de batterie lithium-ion VDA355 NMC 51Ah 1P12S
  • Module de batterie lithium-ion VDA355 NMC 51Ah 1P12S

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Module de batterie

    La norme VDA pour les batteries lithium-ion (également connu sous le nom de VDA 355) est un document de normalisation élaboré par le Verband der Automobilindustrie (VDA). La norme définit les exigences pour la conception, test et assurance qualité des cellules de batterie lithium-ion, spécialement pour les applications automobiles.

    enquête
    • Caractéristiques

    Module de batterie lithium-ion VDA355 NMC 51Ah 1P12S

    La norme VDA pour les batteries lithium-ion (également connu sous le nom de VDA 355) est un document de normalisation élaboré par le Verband der Automobilindustrie (VDA). La norme définit les exigences pour la conception, test et assurance qualité des cellules de batterie lithium-ion, spécialement pour les applications automobiles.

    Dans le cas des modules de batterie lithium-ion, les normes VDA fourniront des spécifications pour garantir que les modules de batterie sont compatibles avec différentes plates-formes automobiles, en mettant l'accent sur la modularité, sécurité, performances et qualité. Ces normes contribuent à garantir l'interopérabilité et la sécurité entre les différents fabricants et plateformes de l'industrie automobile..

    VDA 355 les normes peuvent répondre à des exigences spécifiques pour la conception et la construction des modules de batterie, y compris les dimensions, Caractéristiques électriques, fonctions de gestion thermique et de sécurité. Les fabricants qui respectent ces normes garantissent que leurs modules de batterie peuvent être utilisés dans des systèmes de batteries standardisés plus faciles à intégrer dans les véhicules électriques. (VÉ) et véhicules électriques hybrides (VHE).

    En bref, VDA 355 contribue à garantir la sécurité des batteries de votre véhicule électrique, adaptés à leur usage et fonctionnent bien, quel que soit le fabricant. C'est comme avoir une norme universelle pour les câbles de chargement qui fonctionne avec n'importe quel téléphone mobile. – tout est plus simple et plus sûr.

     

    Fiche technique du module de batterie au lithium-ion

    Modèle1P12S
    Dimension355±1*151,5±1*108±1mm
    Tension nominale43.44V (25℃)
    Capacité nominale51Ah @1°C
    Poids (kg11.5±0,3 kg
    Plage de tension33.6V~50,4V(5℃<T<55℃)
    30V~50,4V(-20℃<T≤5℃)
    25.2V~50,4V(-30℃≤T<-20℃)
    énergie totale2.21kWh
    Travail
    Température
    Température de charge:-20~55°C

    Température de décharge:-30~55°C

    Température de stockage-40°C ~ 60 °C

    (Veuillez vous référer à l'accord technique signé pour les paramètres spécifiques du module au moment de la livraison. Pour la personnalisation, veuillez nous contacter.)

    formulaire ( nous vous recontacterons dans les plus brefs délais )

    Nom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    0 + 3 = ?

    Peut-être que tu aimes aussi

  • Adresse:Parc industriel de Longyu, 4 Route de Nanhua, District de Jianxi, Ville de Luoyang,Chine

    Téléphone:+86 13603880312
    WhatsApp:+86 13603880312
    Email:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com

Top Lithium Iron Phosphate Battery Supplier in China - LYTH

VDA355 NMC Lithium ion Battery Module 51Ah 1P12S

» Battery module » VDA355 NMC Lithium ion Battery Module 51Ah 1P12S
  • VDA355 NMC Lithium ion Battery Module 51Ah 1P12S

    CATEGORY AND TAGS:
    Battery module

    The VDA standard for lithium-ion batteries (also known as VDA 355) is a standardisation document developed by the Verband der Automobilindustrie (VDA). The standard defines the requirements for the design, testing and quality assurance of lithium-ion battery cells, especially for automotive applications.

    enquiry
    • Specifications

    VDA355 NMC Lithium ion Battery Module 51Ah 1P12S

    The VDA standard for lithium-ion batteries (also known as VDA 355) is a standardisation document developed by the Verband der Automobilindustrie (VDA). The standard defines the requirements for the design, testing and quality assurance of lithium-ion battery cells, especially for automotive applications.

    In the case of lithium-ion battery modules, the VDA standards will provide specifications to ensure that battery modules are compatible with different automotive platforms, with an emphasis on modularity, safety, performance and quality. These standards help ensure interoperability and safety between different manufacturers and platforms within the automotive industry.

    VDA 355 standards may address specific requirements for battery module design and construction, including dimensions, electrical characteristics, thermal management and safety features. Manufacturers that comply with such standards ensure that their battery modules can be used in standardised battery systems that are easier to integrate into electric vehicles (EVs) and hybrid electric vehicles (HEVs).

    In short, VDA 355 helps to ensure that the batteries in your electric vehicle are safe, fit for purpose and work well regardless of who manufactures them. It’s like having a universal standard for charging cables that works with any mobile phone – everything is simpler and safer.

     

    Lithium ion Battery Module Datesheet

    Model1P12S
    Dimension355±1*151.5±1*108±1 mm
    Nominal voltage43.44V (25℃)
    Nominal capacity51Ah @1C
    Weight/kg11.5±0.3kg
    Voltage range33.6V~50.4V(5℃<T<55℃)
    30V~50.4V(-20℃<T≤5℃)
    25.2V~50.4V(-30℃≤T<-20℃)
    total energy2.21kwh
    Working
    Temperature
    Charging temperature:-20~55°C

    Discharging temperature:-30~55°C

    Storage Temperature-40°C ~ 60°C

    (Please refer to the signed technical agreement for the specific parameters of the module at the time of delivery. For customization please contact us.)

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 7 = ?

    Maybe you like also

  • Address:Longyu Industrial Park, 4 Nanhua Road, Jianxi District, Luoyang City,China

    Phone:+86 18505883860
    Skype:nbcell1998
    E-Mail:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com