Meilleur fournisseur de batteries au lithium et au phosphate de fer en Chine - LYTH
À propos de nous | Plan du site | Contact
EnglishFrançaisDeutschItalianoРусскийEspañol
 Modifier la traduction

FAQ

» FAQ

FAQ

Logo-batterie

Pourquoi nous choisir?

1.Réponse rapide dans 4 heures. 2.Tester avant expédition et fournir aux clients des données pour chaque cellule. 3.Presque 20 années d'expérience dans l'exportation, peut aider les clients à terminer l'importation, dédouanement, transport, et autres questions. 4.Fournir des conseils de vente pour aider les clients à vendre rapidement leurs produits.

Logo-batterie

Quelle méthode d'expédition puis-je choisir?

Par express, par la mer, par avion, par voie terrestre. Pour plus de détails, veuillez consulter cet article: Comment expédier des batteries lifepo4 depuis la Chine?

Logo-batterie

Quel est le délai?

Cela dépend du produit et de la quantité commandée. Les cellules de batterie en stock sont généralement expédiées sous 1 à 2 jours. 5~ 7 jours pour de nouveaux échantillons. 10~ 20 jours pour le grand ordre. Pour les produits personnalisés, please contact us.

Logo-batterie

Comment pouvez-vous garantir votre qualité?

1. Nous choisissons des cellules parmi les principaux fabricants chinois de batteries au lithium, comme CALB, Catlus, VEILLE, YINLONG, etc. Ils sont tous neufs, grade A. 2.Notre équipe QC testera les batteries avant expédition, y compris la tension, résistance interne, capacité. Les photos du processus de test et les données de chaque batterie vous seront envoyées. 3. Provide timely after-sales follow-up

Logo-batterie

Comment puis-je obtenir le prix?

Veuillez envoyer un message à partir du formulaire de demande ci-dessous le produit. Or click contact us to leave a message. You can also e-mail info@lythbattery.com. Nous vous répondrons dans les 4 heures pendant les jours ouvrables. Nos jours ouvrés: lundi à vendredi(9:00~ 18:00)

  • Adresse:Parc scientifique et technologique de la province du Henan,luo long district,Luoyang city,Chine.

    Téléphone:+86 18505883860
    Skype:nbcell1998
    Email:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com

Top Lithium Iron Phosphate Battery Supplier in China - LYTH

FAQ

» FAQ

FAQ

Logo-lythbattery

Why choose us?

1.Quick reply within 4 hours. 2.Testing before shipment and providing customers with data for each cell. 3.Nearly 20 years of experience in exporting, can assist customers to complete the import, customs clearance, transportation, and other matters. 4.Provide sales guidance to help customers sell products quickly.

Logo-lythbattery

What shipping method can I choose?

By express, by sea, by air, by land. For more details, please check this article: How to ship lifepo4 batteries from China?

Logo-lythbattery

What is the lead time?

It depends on the product and order quantity. Battery cells in stock are usually shipped in 1~2 days. 5~7days for new samples. 10~20days for big order. For custom products, please contact us.

Logo-lythbattery

How can you guarantee your quality?

1. We choose cells from China’s top lithium battery manufacturers, such as CALB, CATL, EVE, YINLONG, etc. They are all brand new, grade A. 2.Our QC team will test the batteries before shipment, including voltage, internal resistance, capacity. The photos of the testing process and the data of each battery will be sent to you. 3. Provide timely after-sales follow-up …

Logo-lythbattery

How can I get the price?

Please send a message from the enquiry form below the product. Or click contact us to leave a message. You can also e-mail info@lythbattery.com. We will reply to you within 4 hours during the working days. Our working days: Monday to Friday(9:00~18:00)

  • Address:Henan province Science and Technology Park,luo long district,Luoyang city,China.

    Phone:+86 18505883860
    Skype:nbcell1998
    E-Mail:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com