Meilleur fournisseur de batteries au lithium et au phosphate de fer en Chine - LYTH
À propos de nous | Plan du site | Contact
EnglishFrançaisDeutschItalianoРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Batterie à décharge profonde 12v 200Ah/230Ah/400Ah/460Ah lifepo4

» Nos projets » Deep cycle 12v 200Ah/230Ah/400Ah/460Ah lifepo4 battery pack

Batterie à décharge profonde 12v 200Ah/230Ah/400Ah/460Ah lifepo4

juin 24, 2021

Batterie à décharge profonde 12v 200Ah/230Ah/400Ah/460Ah lifepo4

Un client précédent a acheté une batterie 12v/24v 100ah/200ah lifepo4 de notre société. Ces batteries sont principalement utilisées dans les véhicules récréatifs. Après réception de la marchandise, le client est très satisfait. Récemment, le client voulait acheter un autre lot de batteries pour VR. En plus du dernier acheté, le client voulait des batteries de plus grande capacité avec la même dimension.

Afin de répondre aux exigences de nos clients, nous avons sélectionné des cellules avec une densité énergétique plus élevée: Tout nouveau grade A 3.2v Cellules de batterie carrées au lithium fer phosphate 230Ah. Première, sélectionner les bonnes cellules en fonction de la situation et regrouper les cellules pour maintenir la cohérence des cellules. Ensuite, les cellules ont été réarrangées dans la taille de boîtier d'origine, après cela, les souder avec une machine à souder au laser. Par rapport à la manière précédente de connecter les cellules avec des vis et des bandes conductrices, le soudage au laser se traduira par une connexion plus forte des cellules. Surtout lorsque la batterie est dans un environnement turbulent, les vis peuvent se desserrer et tomber, alors que le soudage au laser ne. C'est pour cette raison que la plupart des batteries de qualité automobile sont connectées par soudage laser..

Nous avons fabriqué plusieurs batteries de camping-car de grande capacité, 12série v principalement 12v 230ah et 12v 460ah, BMS intégré, avec un affichage sur la boîte extérieure, vous pouvez voir les informations de puissance et de tension, pratique pour une charge rapide.

En plus de nos produits de batterie existants, nous pouvons également fournir des services de personnalisation pour les batteries. Y compris le style, taille et matériau du boîtier extérieur, indice d'étanchéité, Voltage de batterie, capacité, l'affichage sur le boîtier, etc.. Vous pouvez également nous informer de vos besoins et applications et nous vous fournirons des conseils professionnels et des solutions globales.

Une fois les blocs-batteries assemblés, nous allons les tester, une fois le test réussi, nous les emballons. Ce temps, nous utilisons toujours des emballages de palettes en bois, et chaque batterie est séparée les unes des autres. Nous croyons que notre service et la qualité de nos produits satisferont nos clients et nous continuerons à travailler ensemble.

Luoyang Tianhuan Energy Technology Co., LTD

site Internet:www.lythbattery.com

Email:info@lythbattery.com

 

Peut-être que tu aimes aussi

  • Adresse:Parc industriel de Longyu, 4 Route de Nanhua, District de Jianxi, Ville de Luoyang,Chine

    Téléphone:+86 18505883860
    Skype:nbcell1998
    Email:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com

Top Lithium Iron Phosphate Battery Supplier in China - LYTH

Deep cycle 12v 200Ah/230Ah/400Ah/460Ah lifepo4 battery pack

» Our Projects » Deep cycle 12v 200Ah/230Ah/400Ah/460Ah lifepo4 battery pack

Deep cycle 12v 200Ah/230Ah/400Ah/460Ah lifepo4 battery pack

June 24, 2021

Deep cycle 12v 200Ah/230Ah/400Ah/460Ah lifepo4 battery pack

Previous customer have purchased 12v/24v 100ah/200ah lifepo4 battery pack from our company. These battery packs are mainly used in RVs. After receiving the goods, the customer is very satisfied. Recently, the customer wanted to purchase another batch of RV batteries. In addition to the last purchased, the customer wanted some larger capacity battery packs with the same dimension.

In order to meet the requirements of our customers, we have selected cells with higher energy density: Brand new A grade 3.2v 230Ah Square lithium iron phosphate battery cells. First, select the right cells according to the situation and group the cells to maintain the consistency of the cells. Then the cells were rearranged in the original case size, after that welding them with laser welding machine. Compared to the previous way of connecting the cells with screws and conductive strips, laser welding will result in a stronger connection of the cells. Especially when the battery pack is in a turbulent environment, the screws may come loose and fall off, while laser welding does not. It is for this reason that most automotive grade battery packs are connected using laser welding.

We have made several large-capacity RV batteries, 12v series mainly 12v 230ah and 12v 460ah, built-in BMS, with a display on the outer box, you can see the power and voltage information, convenient for timely charging.

In addition to our existing battery pack products, we can also provide customization services for battery packs. Including the style, size and material of the outer case, waterproof rating, battery voltage, capacity, the display on the case, etc.. You can also inform us of your needs and applications and we will provide you with professional advice and total solutions.

After the battery packs are assembled, we will test them, after the test is passed we pack them. This time, we still use wooden box pallet packaging, and each battery pack is separated from each other. We believe that our service and product quality will satisfy our customers and we will keep working together.

Luoyang Tianhuan energy technology Co., LTD

website:www.lythbattery.com

E-mail:info@lythbattery.com

 

Maybe you like also

  • Address:Longyu Industrial Park, 4 Nanhua Road, Jianxi District, Luoyang City,China

    Phone:+86 13603880312
    Whatsapp:+86 13603880312
    E-Mail:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com