Meilleur fournisseur de batteries au lithium et au phosphate de fer en Chine - LYTH
À propos de nous | Plan du site | Contact
EnglishFrançaisDeutschItalianoРусскийEspañol
 Modifier la traduction

20Système de batterie au lithium de stockage d'énergie kwh en Chine

» Nos projets » Système de batterie au lithium de stockage d'énergie de 20 kWh en Chine

20Système de batterie au lithium de stockage d'énergie kwh en Chine

juillet 12, 2021

20Système de batterie au lithium de stockage d'énergie kwh en Chine

 

Une entreprise électrique chinoise bien connue a récemment eu besoin d'acheter un lot de systèmes de batteries de stockage d'énergie pour entreprises de 20 kWh.. Notre société a fourni la solution et le devis correspondants. Après plusieurs négociations et appels d'offres, nous avons finalement remporté le projet.

Le système de batterie est de 409v 50Ah, composé de 1 branche batterie et 16 modules de batterie, installé dans l'armoire du panneau CC. Installé et utilisé à l'intérieur. Un rack est un module de batterie 48v 50Ah avec des cellules carrées intégrées au lithium fer phosphate de qualité A. L'armoire est équipée d'un écran qui vous permet de voir l'état du système de batterie et d'effectuer des réglages de contrôle. Pour plus d'informations sur le système de batterie, vous pouvez cliquer sur le lien du produit: 20système de batterie au lithium de stockage d'énergie kwh.

 

Actuellement, ce produit a réussi le test de sécurité de la batterie au lithium. L'ensemble du projet sera livré en plusieurs lots. Le premier lot de produits finis est inspecté et qualifié par le client et livré à l'usage. Le client est très satisfait de la qualité du produit. Le deuxième lot est en cours de fabrication et sera bientôt livré également.

 

Luoyang Tianhuan Energy Technology Co., LTD

site Internet:www.lythbattery.com

Email:info@lythbattery.com

Peut-être que tu aimes aussi

  • Adresse:Parc industriel de Longyu, 4 Route de Nanhua, District de Jianxi, Ville de Luoyang,Chine

    Téléphone:+86 13603880312
    WhatsApp:+86 13603880312
    Email:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com

Top Lithium Iron Phosphate Battery Supplier in China - LYTH

20kwh energy storage lithium battery system in China

» Our Projects » 20kwh energy storage lithium battery system in China

20kwh energy storage lithium battery system in China

July 12, 2021

20kwh energy storage lithium battery system in China

 

A well-known Chinese electrical company recently needed to purchase a batch of 20kwh business energy storage battery systems. Our company provided the corresponding solution and quotation. After several negotiations and bidding, we finally won the project.

The battery system is 409v 50Ah, consisting of 1 battery branch and 16 battery modules, installed in the DC panel cabinet. Installed and used indoors. A rack is a 48v 50Ah battery module with built-in A-grade lithium iron phosphate square cells. The cabinet is equipped with a display that allows you to see the battery system status and make control adjustments. For more detailed information about the battery system, you can click on the product link: 20kwh energy storage lithium battery system.

 

Currently this product has passed the lithium battery safety test. The entire project will be delivered in several batches. The first batch of finished products are inspected and qualified by the customer and delivered for use. The customer is very satisfied with the quality of the product. The second batch is being made and will be delivered soon as well.

 

Luoyang Tianhuan energy technology Co., LTD

website:www.lythbattery.com

E-mail:info@lythbattery.com

Maybe you like also

  • Address:Longyu Industrial Park, 4 Nanhua Road, Jianxi District, Luoyang City,China

    Phone:+86 13603880312
    Whatsapp:+86 13603880312
    E-Mail:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com