Meilleur fournisseur de batteries au lithium et au phosphate de fer en Chine - LYTH
À propos de nous | Plan du site | Contact
EnglishFrançaisDeutschItalianoРусскийEspañol
 Modifier la traduction

95% des gens ne connaissent pas la raison pour laquelle ils ont choisi des batteries lithium fer phosphate 3,2 V pour les lampadaires solaires

» Notre blog » 95% des gens ne connaissent pas la raison pour laquelle ils ont choisi des batteries lithium fer phosphate 3,2 V pour les lampadaires solaires

95% des gens ne connaissent pas la raison pour laquelle ils ont choisi des batteries lithium fer phosphate 3,2 V pour les lampadaires solaires

août 19, 2020

95% des gens ne connaissent pas la raison pour laquelle ils ont choisi des batteries lithium fer phosphate 3,2 V pour les lampadaires solaires

Avec l'application mondiale de l'énergie solaire plus largement, il y a de plus en plus de fabricants de lampadaires solaires, de nombreux fabricants poursuivent simplement des intérêts commerciaux, et pas trop de réserves de brevets technologiques. De nombreux fabricants basés sur l'expérience passée ou l'utilisation de batteries plomb-acide colloïdales 12V, et nous(LYTH-Luoyang Tianhuan Energy Technology Co., LTD) ont pris les devants dans l'utilisation de 3.2Batterie au lithium fer phosphate V (Batterie LiFePO4) comme batterie de lampadaire solaire.

Commençons par quelques rumeurs techniques de bas niveau.

  • Les lampadaires solaires utilisant des batteries 12 V sont plus lumineux que les batteries lithium fer phosphate 3,2 V. Maintenant, permettez-moi de poser une question très sensée: qui est plus brillant: phares pour voitures ou éclairage pour maisons? Les phares de voiture sont généralement 12V ou 24V, l'éclairage de la maison est de 220 V, et le bon sens technique de très bas niveau nous dit que la luminosité et la tension ne sont pas directement liées.
  • 3.2La structure de la batterie V LiFePO4 est trop simple. Le 3.2V est un peu plus simple que le système 12V, mais ce n’est pas le but. Comme nous le savons tous, pour connecter LiFePO4 en série à 12V, les quatre cellules doivent être protégées et égalisées, mais cela nécessite un haut niveau de cohérence entre les quatre cellules en série, et un niveau plus élevé de cohérence de température pour chaque cellule.– ce qui est difficile à garantir avec des lampes solaires à l'extérieur. Oui, vous pouvez le faire avec un système BMS coûteux s'il s'agit d'un ordinateur portable pour une utilisation en intérieur ou d'une voiture électrique pour une utilisation en extérieur, mais ce n'est même pas suffisant pour une puce de protection pour une lumière solaire qui coûte quelques centaines de dollars dans la région. De plus, les batteries au lithium fer utilisent principalement des batteries à utilisation progressive et ce que l'on appelle la catégorie B (A-Grade ont été plus que 3 fois le prix du plomb-acide pendant des années et il est peu probable qu'ils soient adoptés en grand nombre). Sans parler de la cohérence de la batterie.

    Par conséquent, la structure simple ne nécessite pas de protection intersection 3.2V les batteries de lampadaire solaire au lithium fer phosphate ont une opportunité sans précédent, 6 des années de tests, le taux de panne est même beaucoup plus bas que les lampadaires municipaux. Au fait, la densité énergétique des batteries ternaires au lithium est importante, mais la plupart d'entre eux sont principalement utilisés pour les produits d'intérieur (ordinateurs portables, batteries rechargeables, etc.) et ne conviennent pas pour une utilisation en extérieur.

    L'inflammabilité et l'explosion elles-mêmes peuvent être contrôlées (à l'exception de Samsung), mais seulement si le coût du BMS est suffisant (Tesla), que les lampes n’ont manifestement pas. Alors, Les lampadaires photovoltaïques explosent en feu sont des batteries lithium-ion 12 V, batterie NCM. Une lampe grillée peut être remplacée, et s'il s'enflamme dans la forêt, le fabricant et l'ingénieur ne perdront pas simplement de l'argent.

  • 3.2Le courant de la batterie au lithium fer phosphate est trop élevé, brûlera le MOS et les fils. Ce point de vue est très drôle, moins de cent watts, maintenant le MOS à haute conductivité, Technologie IGBT, le coût est très bas, le courant en 50A mais seulement quelques dollars, sans parler du fil, un total de dizaines de centimètres de fil de long, tu n'as même pas le courage de s'épaissir un peu? Ce devrait être l'inertie d'une fabrication de mauvaise qualité à long terme au travail.
  • 3.2La batterie au lithium fer phosphate V n'est pas adaptée au contrôle intelligent à courant constant et au suivi du point de puissance maximal.Avant de réfuter ce point, Je vais commencer par un peu de bon sens technique: la fluctuation de tension entre le plein et la vidange de la batterie LiFePO4 3.2V est très faible, et la libération de capacité principale est concentrée entre 2,9 V et 3,3 V, tombant juste dans la plage de tension de jonction des LED blanches – tel est le dessein de Dieu.” Enchevêtrement quantique”. Même l'utilisation de la pleine puissance pour piloter des LED blanches ne dépassera pas la puissance nominale maximale des LED, donc le contrôle PWM est suffisant, sans avoir besoin d'ajouter un variateur à courant constant à taux de défaillance élevé. Deuxièmement, sur le contrôle intelligent et le suivi du point de puissance maximal (MPPT), je pense, il a été conçu pour réduire le coût élevé des plaques de batterie et des batteries, quelques personnes pensent encore que l'histoire du PV n'est pas terminée, l'histoire du contrôleur n'est pas terminée, c'est de la pensée courante. Les nouvelles subventions énergétiques ont pratiquement cessé leurs activités, les batteries au lithium et les panneaux de batteries ont été bon marché à ce point aujourd'hui – sans compter les poteaux lumineux, C'est, le prix de la pose 20 mètres de câble, alors que chaque réverbère a besoin d'au moins 50 mètres de câble.

    Avec cet algorithme sous-jacent, lorsque les panneaux solaires sont inférieurs à 30 $ / watt, la technologie de suivi optique est mise au rebut, moins de 2,5 $ / watt MPPT (suivi du point de puissance maximum) ça n'a aucun sens, et maintenant il est inférieur à 0,35 $ / watt, les câbles sont mis au rebut, et les subventions publiques sont totalement inutiles.

    Les fabricants ne peuvent pas vendre les besoins de conception et opter pour la narration MPPT, ajoutez directement et simplement des panneaux de batterie moins chers et plus fiables. Le contrôle intelligent est le même, la plupart des lampadaires solaires sont installés dans des zones en retrait, Je ne crois pas que les ouvriers d'entretien dans les villages de montagne tous les jours avec un téléphone portable pour parcourir des dizaines de kilomètres de routes de montagne pour ajuster le temps de contrôle de la lumière, plus comme une pseudo-demande, il y a cette fois, Augmentez la configuration de la batterie pour économiser plus d'argent et d'efforts – soit ne pas comprendre la technologie ou vendre le contrôleur à un prix élevé.

    Je décrirai les avantages d’une seule batterie au lithium fer phosphate de 3,2 V.

  • La batterie n'a pas de problèmes d'égalisation, la vie peut être plus que 15 Parce que les batteries au lithium fer phosphate sont claires, car les fabricants de véhicules électriques sont presque toutes des sociétés cotées, à intensité de décharge 3C. Utilisé dans les lampadaires, seulement 0,1-0,3C force de charge, la voiture avec 8 années, 15 des années sur le lampadaire solaire n'est absolument pas un problème.
  • Le contrôleur et les perles de la lampe sont directement fixés ensemble, la fiabilité est grandement améliorée, l'installateur n'a besoin que de brancher une prise CC peut être.
  • De bien meilleures performances en basse lumière, les lampadaires photovoltaïques les jours ensoleillés fonctionneront bien, la clé est de voir les performances de faible luminosité des jours de pluie. Le raisonnement est simple, L'effet photovoltaïque repose sur l'intensité lumineuse pour générer du potentiel électrique (Tension), en termes simples, conduite en montée, accrochez-vous le premier ou le quatrième rapport? 3.2V les jours de pluie ne coupera pas la charge de courant faible.
  • Regardez la formule moléculaire de LiFePO4, les batteries lithium-ion ne contiennent pas de métaux lourds, pas de ressources limitées, deviendra sans aucun doute une batterie de stockage d'énergie propre et bon marché. Le cobalt dans le lithium ternaire est très rare, et le coût des sels de cobalt a triplé l'année dernière seulement. finalement, il y a beaucoup de gens qui demanderont que tout a ses deux côtés, alors je parle aussi de quelques inconvénients de la batterie au lithium fer phosphate 3.2V. Le câblage doit être plus épais, et nous utilisons même des prises de qualité militaire. Exigences élevées pour la gestion de la chaîne d'approvisionnement et l'équipement de production, par exemple, les fabricants de batteries au lithium fer phosphate sont généralement des sociétés cotées en bourse.. Cela constitue une menace énorme pour les fabricants traditionnels de batteries au plomb-acide.

    Ces points, en un mot, la demande du faible taux d'échec, longue vie, rentabilité, est la vraie douleur de l'industrie des lampadaires photovoltaïques au fil des ans. Nous utilisons six ans, des dizaines de millions de tests de projets de lampadaires solaires, pour prouver et être sûr que le choix du phosphate de fer lithium 3.2V est l'avenir.

    En résumé, la batterie lithium fer phosphate 3.2V est progressivement devenue la tendance du moment, de nombreuses très petites usines nationales, sans aucune condition technique, imitez simplement ce chemin technique, taux d'échec et rentabilité, l'espérance de vie est déjà bien meilleure que celle des autres produits 12V. Ecrire ici, une seule section de micro-réseau de phosphate de fer lithium 3.2V nouvelle ère d'éclairage a commencé, grâce à tous les homologues de phosphate de fer lithium 3,2 V, nous travaillons ensemble pour couper le câble, avec la couverture du soleil au lieu des cinq derniers kilomètres de hors réseau extérieur.

     

    Luoyang Tianhuan Energy Technology Co., LTD www.lythbattery.com info@lythbattery.com skype: nbcell1998

 

Peut-être que tu aimes aussi

  • Adresse:Parc scientifique et technologique de la province du Henan,luo long district,Luoyang city,Chine.

    Téléphone:+86 18505883860
    Skype:nbcell1998
    Email:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com

Top Lithium Iron Phosphate Battery Supplier in China - LYTH

95% of people don’t know the reason for choosing 3.2V lithium iron phosphate batteries for solar street lights

» Our Blog » 95% of people don’t know the reason for choosing 3.2V lithium iron phosphate batteries for solar street lights

95% of people don’t know the reason for choosing 3.2V lithium iron phosphate batteries for solar street lights

August 19, 2020

95% of people don’t know the reason for choosing 3.2V lithium iron phosphate batteries for solar street lights

With the global application of solar energy more widely, there are more and more solar street light manufacturers, many manufacturers are simply in the pursuit of commercial interests, and not too much technology patent reserves. Many manufacturers based on past experience or the use of 12V colloidal lead-acid batteries, and we(LYTH-Luoyang Tianhuan energy technology Co., LTD) have taken the lead in the use of 3.2V lithium iron phosphate battery (LiFePO4 battery) as a solar street lamp battery.

Let’s start with a few low-level technical level rumors.

  • Solar street lights using 12V batteries are brighter than 3.2V lithium iron phosphate batteries. Now let me ask a very common-sense question: which is brighter: headlights for cars or lighting for homes? Car headlights are usually 12V or 24V, home lighting is 220V, and very low-level technical common sense tells us that brightness and voltage are not directly related.
  • 3.2V LiFePO4 battery structure is too simple. The 3.2V is a bit simpler than the 12V system, but that’s not the point. As we all know, to connect LiFePO4 in series to 12V, the four cells must be protected and equalized, but this requires a high level of consistency between the four cells in series, and a higher level of temperature consistency for each cell.– which is hard to guarantee with solar lights outdoors. Yes, you can do that with an expensive BMS system if it’s a laptop for indoor use or an electric car for outdoor use, but it’s not even enough for a protector chip for a solar light that costs a few hundred dollars in the region. Plus lithium iron batteries mostly use step-use batteries and so-called B-Grade (A-Grade have been more than 3 times the price of lead-acid for years and are unlikely to be adopted in large numbers). Not to mention battery consistency.

    Therefore, the simple structure does not require inter-section protection 3.2V lithium iron phosphate solar street light batteries get an unprecedented opportunity, 6 years of testing, the failure rate is even much lower than the municipal street lights. By the way, the energy density of lithium ternary batteries is large, but most of them are mainly used for indoor products (laptops, rechargeable batteries, etc.) and are not suitable for outdoor use.

    The flammability and explosion itself can be controlled (with the exception of Samsung), but only if there is sufficient BMS cost (Tesla), which the lamps obviously don’t have. So, PV street lights explode on fire are 12V lithium-ion(NCM Battery) batteries. A burnt-out lamp can be replaced, and if it ignites in the forest, the manufacturer and engineer will not simply lose money.

  • 3.2V lithium iron phosphate battery current is too high, will burn out the MOS and wires. This point of view is very funny, less than a hundred watts, now the high conductivity MOS, IGBT technology, the cost is very low, the current in 50A but only a few dollars, not to mention the wire, a total of dozens of centimeters long wire, you do not even have the courage to thicken a little? It should be the inertia of long term shoddy workmanship at work.
  • 3.2V lithium iron phosphate battery is not suitable for constant current intelligent control and maximum power point tracking.Before refuting this point, I’ll start with a bit of technical common sense: the voltage fluctuation between full and emptying of the 3.2V LiFePO4 battery is very small, and the main capacity release is concentrated between 2.9V and 3.3V, falling right in the junction voltage range of the white LEDs – this is God’s design.” Quantum entanglement”. Even using full power to drive white LEDs will not exceed the maximum rated power of the LEDs, so PWM control is sufficient, without the need to add a high failure rate constant current drive. Secondly, about intelligent control and maximum power point tracking (MPPT), I think, it was designed to reduce the high cost of battery plates and batteries, just some people still feel that the story of PV is not finished, the story of the controller is not finished, this is stock thinking. New energy subsidies have basically gone out of business, lithium batteries and battery panels have been cheap to this extent today – not counting light poles, that is, the price of laying 20 meters of cable, while each street light needs at least 50 meters of cable.

    With this underlying algorithm, when the solar panels are below $30/watt, the optical tracking technology is scrapped, below $2.5/watt MPPT (maximum power point tracking) makes no sense, and now it’s below $0.35/watt, the cables are scrapped, and state subsidies are completely unnecessary.

    Manufacturers can’t sell the design needs and go with MPPT storytelling, directly and simply add some battery panels cheaper and more reliable. Intelligent control is the same, most of the solar street lights are installed in backward areas, I do not believe that the maintenance workers in the mountain villages every day with a cell phone to run dozens of miles of mountain roads to adjust the light control time, more like pseudo-demand, there is this time, increase the battery configuration to save more money and effort – either do not understand the technology or to sell the controller at a high price.

    I’ll describe the advantages of a single 3.2V lithium iron phosphate battery.

  • The battery has no equalization problems, life can be more than 15 years.Because the lithium iron phosphate batteries clear as electric vehicle production manufacturers are almost all listed companies, to 3C discharge intensity. Used in street lights, only 0.1-0.3C charging strength, the car with 8 years, 15 years on the solar street lamp is absolutely no problem.
  • The controller and lamp beads directly affixed together, the reliability is greatly improved, the installer only needs to plug a DC plug can be.
  • Much better performance in low light, photovoltaic street lights on sunny days will perform well, the key is to see the low light performance of rainy days. The reasoning is simple, photovoltaic effect relies on light intensity to generate electric potential (voltage), in layman’s terms, driving uphill start, are you hanging first gear or fourth gear? 3.2V on rainy days will not cut off weak current charging.
  • Look at the molecular formula of LiFePO4, lithium-ion batteries have no heavy metals, no scarce resources, will undoubtedly become a cheap and clean energy storage battery. The cobalt in the ternary lithium is very scarce, and the cost of cobalt salts has tripled in the last year alone. Finally, there are many people who will ask everything has its two sides, then I also talk about a few 3.2V lithium iron phosphate battery disadvantages. The wiring does need to be thicker, and we even use military-grade plugs. High requirements for supply chain management and production equipment, for example, manufacturers of lithium iron phosphate batteries are generally listed companies.Our lithium iron phosphate battery packs use boost technology and have become almost equal or lower in cost to lead-acid batteries. This poses a huge threat to traditional lead-acid battery manufacturers.

    These points, in a word, the demand for the low failure rate, long life, cost-effectiveness, is the real pain of the PV street lamp industry over the years. We use six years, tens of millions of solar street light project testing, to prove and be sure that the choice of 3.2V lithium iron phosphate is the future.

    In summary, the 3.2V lithium iron phosphate battery has gradually become the trend of the moment, many very small domestic factories, without any technical background conditions, simply imitate this technical path, failure rate and cost-effectiveness, life expectancy are already far better than other 12V products. Write here, a single section of lithium iron phosphate 3.2V micro-grid new lighting era has begun, thanks to all 3.2V lithium iron phosphate peers, we work together to cut the cable, with the sun’s coverage instead of the last five kilometers of outdoor off-grid.

     

    Luoyang Tianhuan energy technology Co., LTD                              www.lythbattery.com                                                                                info@lythbattery.com                                                                                                   skype: nbcell1998

 

Maybe you like also

  • Address:Henan province Science and Technology Park,luo long district,Luoyang city,China.

    Phone:+86 18505883860
    Skype:nbcell1998
    E-Mail:info@lythbattery.com
    www.lythbattery.com